Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBARQUEMENT IMMEDIAT...
2 avril 2011

Très bientôt...

" Faites le premier pas avec foi. Il n'est pas nécessaire de voir l'intégralité du chemin. Faites juste le premier pas..."
Martin Luther King

Les premiers pas... on croit à tort qu'on les a fait il y a longtemps, mais dans les faits, la vie ressemble beaucoup plus à une succession de premiers pas qu'à une randonnée assurée menée de pied ferme...
On y fait toutes sortes de premiers pas : des premiers pas de deux, des premiers pas de danse, des premiers pas qui effraient, et d'autres qui amènent la chance...
Et tous ces pas, bout à bout, premiers, seconds, inédits ou répétés nous font avancer... jour après jour...

J'ai déserté ces pages qui m'étaient chères pour m'aller promener ailleurs, respirer d'autres couleurs et m'essayer à d'autres saveurs.
Comme c'est arrivé déjà pour " Juste des Mots qui nous Ressemblent ", il y a quelques années, il ne va plus être possible d'embarquer ici. Le décollage est imminent, et je vous assure qu'il va falloir attacher vos ceintures...
Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril : "Embarquement Immédiat" s'achève...

 

 

SOMMAIRE GENERAL ET CITATIONS " EMBARQUEMENT IMMEDIAT "...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité